
Le service d’accompagnement Yapla consiste en une prise en charge qui va permettre à votre équipe de participer activement à la configuration de votre nouvelle plateforme. Le programme facilite l’intégration de vos processus métiers dans l’outil, la formation de vos collaborateurs, et une transition en douceur qui assurera votre autonomie.
Contactez-nous, on vous explique tout.
Choisir Yapla, c’est choisir LA solution qui vous offrira de nouvelles opportunités. Vous réaliserez des gains importants en termes de productivité et simplifierez la gestion de votre association en centralisant vos opérations au sein d’une seule et même plateforme. Pour vous aider à accélérer votre prise en main, et ainsi tirer avantage des nombreuses fonctionnalités disponibles, nous avons créé un service d’accompagnement qui vous guidera pas à pas dans cette importante transition vers la digitalisation de votre association.
Pour vous accompagner dans votre transformation digitale, il est possible que différentes expertises soient mises à contribution. En fonction de vos besoins, une équipe d’experts en gestion d’associations sera déployée pour donner à votre démarche tout le professionnalisme qu’elle nécessite. Afin de vous faciliter la vie et coordonner les interventions de nos experts, un point de contact unique vous sera dédié jusqu’à votre prise en charge complète de la plateforme.