Facilitez la gestion de votre association
Le Crédit Agricole et Yapla s'associent pour vous donner les moyens de développer et financer votre associations.
Adhésions
Simplifiez la gestion des adhésions et communiquez aisément avec vos membres
Billetterie
Créez une billetterie en ligne gratuitement et gérez vos évènements sereinement
Site web
Donnez à votre association la visibilité qu’elle mérite grâce à un site web facile à gérer
Comptabilité
Tenez une comptabilité saine et transparente sans besoin de compétences comptables
Contacts
Organisez et exploitez facilement vos contacts grâce à une base unique et fiable
Newsletters
Faites rayonner vos projets, partagez vos actualités et personnalisez vos communications
Tombola et loterie
Touchez plus de participants grâce à la vente de vos tickets de tombola et loto en ligne
Formation
Gérez facilement vos formations : promotion, inscriptions, rappels, présences, certificats, factures...
Vente en ligne
Chocolats, goodies, calendriers, sapins de noël... Financez vos projets grâce à la vente en ligne
Campagne P2P
Multipliez vos dons en faisant participer votre communauté à votre campagne
d’inscriptions effectuées
(adhésions, dons, évènements,
etc.)
Gestionnaires associatifs facilitent
leur quotidien avec Yapla
Parce que changer le monde nécessite du temps, le Crédit Agricole et Yapla s’engagent auprès des associations pour leur faciliter la vie au quotidien.
Acteur engagé pour maintenir le lien social sur les territoires, le Crédit Agricole partage les valeurs de Yapla
En effet, cette équipe de 50 passionnés accompagne depuis plus de 10 ans plus de 60 000 associations de toutes tailles.